La ligue America de C2000

LA piqouze est reine ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'EAU REINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Achel
Amateur
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Quelque part dans la Vexin
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: L'EAU REINE   Mer 20 Sep - 12:17

L'Eau Reine, présente sur le circuit depuis maintenant plus de 2 saisons, est incontestablement la plus belle et la plus aimée des équipes arpentant le bitume américain. La recette de ce succès est simple car la maison mère, fabricant européen de boisson énergisante, voulait embrasser le marché américain à travers des valeurs universelles.
Achel avait donc pour mission de monter une équipe qui devait avant tout rassembler et faire rêver. L'achat de Durand la saison dernière est un symbole parfait de cette réussite.
Un panache jamais démenti - Alain Sudmon-Pleingré en est le digne représentant - envié par les vautours tacticiens que sont Focodel ou le Doc; une attaque toujours présente - malgré un gars Denis qui ne part jamais quand il faut - qui porte l'équipe souvent aux avant-postes; des coureurs au charisme fort - Tuzdé Tafiol la grande gueule qui confond souvent sprint et bowling - qui n'hésitent pas à parler avec le sulfureux JK; bref une équipe haute en couleurs dont les exploits racontés encore dans les chaumières célestes de la haute Colombie sont hélas inversement proportionnels aux résultats de l'équipe qui se maintient pourtant dans le Top 10 de la ligue mais qui peine à trouver la consécration dans une course à étapes et dans les grandes classiques.

La raison est pourtant toute simple : la jalousie, qui pousse le président de l'UCM et les autres Déesses à invoquer les Dieux oubliés, le grand Random en personne, pour empêcher les sportifs sains et honnêtes de gagner, préférant récompenser les dopés ou autres porte-bagages du peloton.
Les hommes forts de cette équipe sont Durand, coureur complet, Sudmon-Pleingré et Nidolactan, célèbres grimpeurs, le redoutable et redouté sprinter Tafiol et son poisson pilote Gédéon Groidanlacav, et surtout le fantasque et lobotomisé Denis, puncheur capable du pire et parfois du meilleur, épaulé par un tout jeune futur dynamiteur de peloton Lucas Houléssafépété.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humeursetpassions.blogspirit.com/
FoCoDeL
Amateur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: L'EAU REINE   Ven 22 Sep - 19:14

FoCoDeL tient à réagir pour signaler qu'il n'a jamais stigmatisé Random, ni jalousé l'Eau croupie. Du panache, d'accord, mais à égalité, sinon en moindre mesure, que les coureurs du Kryzkardiak.

Pour preuve, le public applaudit à tout rompre Jelamul, Rouch et Pobelj quand ils se présentent sur la ligne de départ. Ces mêmes qui sont sifflés par les directeurs sportifs jaloux que de tels esthètes perturbent leur génie au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'EAU REINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique pour la Vraie Reine
» Fiches techniques: Traits Roi et Reine et cartes en synergies
» [Mêlée] 4ème CR Paris 2011 - Targaryen - La Cavalerie de la Vraie Reine (du contrôle en mêlée)
» débutant avec boite de base et reine des dragons
» Rois de l'orage contre reine des dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue America de C2000 :: Radio Tour-
Sauter vers: