La ligue America de C2000

LA piqouze est reine ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ZE TEAM du 4 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Achel
Amateur
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Quelque part dans la Vexin
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: ZE TEAM du 4 Octobre   Mar 3 Oct - 16:53

Contrairement à Capri et au jeune Panorama, qui a brillamment démontré entre Reno et Sacramento qu'il n'avait pas été formé à l'école polonaise du porte-bagage, le WCT n'est pas fini. Je reprend au bond la formule chère au polonais en question qui en est tellement imprégné qu'il la répète inlassablement à ses coureurs, espérant ainsi à travers cette méthode Coué improvisée que ses chevaux de Przewalski qui lui servent de cyclistes se métamorphosent soudain en purs-sangs.
Mais n'est pas Bricault qui veut car force est de reconnaître que la démonstration réalisée sur cette étape avec d'autres dopés notoires, Soncomion et aussi Orsini, drivé, faut-il encore le rappeler, par l'ex-président-déchu-corrompu de la ligue America et ex-DS de la très controversée GGC, est un exploit aussi extraordinaire que ridicule.
Car Sa-Très-Sainte-Seigneurie-SuperMollet, nonobstant superbement la fatigue de ses coureurs, a décidé de faire partir ses 2 flèches dès les premiers kilomètres, oubliant certainement qu'il restait encore 2 étapes de montagne, et non des moindres. Alors, soit STSSSM est fou, soit il a perdu la raison, soit il ne joue pas le général de ce WCT. Mais connaissant l'appétit démesuré de STSSSM et son goût prononcé pour la victoire, on peut raisonnablement penser qu'il a délibérément entraîné Brical et Soncomion dans son délire hégémonique, et que dès la fin de l'étape, les seringues allaient s'activer sur les fesses des 3 compères.

Derrière les 3 camés, on retrouve 3 coureurs de la Séquoia, qui démontre ainsi, bien que ses résultats démontraient le contraire, que l'équipe n'a pas été dissoute, 1 Revout égaré de la Molson qui passait par là et aussi les 3 grognards de Bépé, Salsão, CdLion et Elgato, qui appliqueront jusqu'au bout la redoutable tactique de Bépé qui consiste à ne rien gagner.
Après, dans le clan des déçus, on retrouve en vrac le gars Denis, grand habitué de cette catégorie, Sonku, qui s'est planqué dans le peloton pour récupérer, Moutardi l'éternel Caliméro, ou les Polaks de la Kryz qui perdent leurs casquettes jaunes.

Même si un grand nettoyage a été mené, il reste encore pas mal de monde à pouvoir prétendre gagner ce WCT. On sait déjà que les Tarlouzes ont les meilleures seringues, AdB la meilleure tactique, la Chiassa les meilleurs malchanceux, la Kryz les meilleurs porte-bagages, les Casino les meilleurs puncheurs, la Sequoia les meilleurs vieux, la Barilla les meilleurs dopés mais qui aura assez de force pour gagner ce WCT de folie, qui pourra encore s'extraire du peloton dans la prochaine étape, quelle équipe pourra verrouiller la course, Moutardi passera t-il le prochain secteur F, ST3SM et Gwé-Gwé passent-ils leurs consignes ensemble, comme en Saison 4 Igor et Focodel, Denis est-il toujours aussi débile ?
Sachez que rien ne vous sera épargné si vous continuez à écouter la radio pas encore corrompue de Radio-America avec le déjà célèbre Jean-René Grolart mais que vous pourrez toujours aller chercher la vérité vraie dans ZE TEAM.

J. K


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humeursetpassions.blogspirit.com/
Gwegwe
Amateur
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Paris 11è / Vannes (56)
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: ZE TEAM du 4 Octobre   Mar 3 Oct - 21:32

Je tiens à immédiatemment couper court à la polémique qui n'en est pas une : sous l'intérim Gwégwé, l'USBC ne fait pas course commune avec les dopés des Pédales en Danseuse. Je méprise cette équipe et son DS mégalomaniaque et je dénonce les méthodes mafieuses qui sont les leurs. Je ne parlerai pas de dopage, puisque seuls les experts visiblement corrompus de la nouvelle administration seraient capables de démontrer scientifiquement la performance irréaliste de ces coureurs de second rang, je me contenterai de dénoncer les manoeuvres non-sportives des Pédales lors du sprint ; celui, comme tout le monde le sait, aurait du être remporter par Orsini dont la pointe de vitesse est, de loin, la meilleure de tout le peloton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achel
Amateur
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Quelque part dans la Vexin
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: ZE TEAM du 4 Octobre   Mer 4 Oct - 9:52

J. K a écrit:
Denis est-il toujours aussi débile ?
Achel tient à souligner que, malgré d'évidents efforts de mise à niveau de la part d'Olivier, la réalité est hélas, bien en-dessous de ce qu'imagine monsieur Kryzskejveu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humeursetpassions.blogspirit.com/
FoCoDeL
Amateur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: ZE TEAM du 4 Octobre   Mer 4 Oct - 11:22

[quote="J.K."]les Polaks de la Kryz qui perdent leurs casquettes jaunes.

la Kryz les meilleurs porte-bagages[/b]

On parle DU Kryzkardiak, car LE Kryzkardiak n'est pas une équipe de tarlouzes en tutu.

Quant à un troupeau de Przewalski, on voit bien que le gars J.K. n'en a jamais croisé dans les steppes car, à galoper ensemble, ces chevaux renversent des montagnes.

Et entre nous, qui a parlé de déception? Je n'ose croire qu'on laisse la principale rubrique d'un journal sportif à un blaireau (le terme est mal approprié, blaireau est trop mélioratif dans ce cas, soit...) incapable de distinguer une déception d'un repli stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ZE TEAM du 4 Octobre   

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE TEAM du 4 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logo] Dodors TEAM
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» [ED10] [Defis journée 6] Nice - Basse-Normandie le 13 Octobre
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue America de C2000 :: Les Spectateurs en bord de route-
Sauter vers: