La ligue America de C2000

LA piqouze est reine ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 WCT 8 :(Fresno - Bakerfield) 90F 90F

Aller en bas 
AuteurMessage
UCM America
Amateur
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: WCT 8 :(Fresno - Bakerfield) 90F 90F   Mar 31 Oct - 19:31

Bonjour à tous, de retour sur les routes du WCT aujourd’hui nous suivrons les grandes routes reliant Fresno à Bakerfield. DU plat, du plat, de longues lignes droites, des routes très larges, sans aucun risque nous pouvons annoncer que cela va rouler fort et se finir au sprint !!!



C’est une belle journée ensoleillée aujourd’hui et le maillot échancré porté par Xander Gage au départ lui a valu la plus belle ovation lors des signatures au départ.

A signaler que la sœur de Xander, Xyolina a été intégrée au staff de la BarBarBar pour le design des futures tenues de l’équipe basée à Las Vegas. Peut etre des prémisse d’un futur look sexy de l’équipe d’Alex ?

Aujourd’hui encore sur la moto Lolo Jaja, qui continue de remplacer Jean-René Grolart malade depuis quelques jours, il sera opéré dans la journée d’un soucis touchant à ses possibilités de rester dans une position assise de longues heures… bon rétablissement à lui.

Vous pouvez lui envoyer vos Vœux de rétablissement sur le mail officiel de la ligue qui fera suivre à JRG.



LE départ est imminant, et sera donné par Alan Autry maire de Fresno qui a distribué à la caravane des invitations pour la 77th Annual Christmas Parade, dont les premiers kilometres de l’étape du jour suivent le parcours. Ce sont 180 kilometres qui sont au programme de l’étape pour les rescapés de ce WCT.



ET C’est PARTIT !!!!

Le peloton se met rapidement en marche et comme annoncé il y a pas mal d’équipes qui se placent en tete du peloton pour controler la course.

Nous ferons le point exact sur les équipes décidés à rouler dans quelques kilometres, d’ici là je vous propose d’entendre quelques DS sur le retour du peloton sur des terrains favorables aux gros braquets et à la frotte : ils répondent à cette question unique : « Aujourd'hui cela devrait etre le retour à un peloton qui roule, et un bon gros sprint, plus peut etre un ou deux Strike... cela vous inspire ? »



Le premier avis est celui de Carlos DS de Nicollinho :

Bof j'ai tout à perdre : des sprinters à la ramasse qui fréquentent les voitures balais depuis 5 courses... et un podium au général à préserver. C'est le seul et unique objectif.

Pas très glorieux ce podium (pas de victoire d'étape...) mais obtenu sur la régularité. J'ai envie de le conserver, ce n'est pas rien pour une "nouvelle" équipe. Donc chercher à éviter les chutes et les cassures avec des cadors devant.



Ecoutons maintenant celui de la FARC avec Gleps au micro :

Le strike oui! On s'en est fait une specialite et a vrai dire je suis deçu
si ni Da Costa, ni Lapuree ni Aguirre ne tue un des coureurs du top 10.
Par contre si ces cons par megarde me bousillent Cokania ça va chauffer!
Pour le sprint final pourquoi pas etant donne que notre seule victoire nous
l'avons obtenue sur un profil similaire pendant un tour avec Da Costa. Donc
pourquoi pas reediter l'exploit!
Quant a rouler une partie de l'equipe est surboostee par je ne sais quoi
mais ils ne se fatiguent plus tout en bossant comme des malades... Je me
demande ce que mollet est venu leur fourre dasn leur bol de cereales...




Passons a Focodel le DS du Kryzkardiak qui semblait bien pressé quand nous l’avons rencontré : A mon avis, cette étape sera bien autre chose que de la poésie, donc l'inspiration devra être cherchée ailleurs.



Gilles pour l’équipe Telephone :

Pas du tout...mais alors pas du tout... 2 de moins lors de la dernière étape et elle etait pas vraiment "plate" et donc peu propice a ce genre d'évènement.Donc aujourd'hui on va essayer d'esquiver les chutes en restant loin des furieux...
On va sortir pour etre loin devant eux justement... Ouaip... Fatigue aidant peut etre que le peleton sera flaimard sur les contres...et j'suis certain que beaucoup pense la meme chose et qu'un groupe d'une 10aine de gars va se faire la male dés le départ...j'l'espére..




Espoirs que le DS de Telephone doit voir s’envoler actuellement puisque nous n’avons pas moins de 8 équipes qui roulent puisque es coureurs de Agua de beber, Buena Vista Team, F.A.R.C, Kryzkardiak, L'EAU REINE, Les Grifs Poils, Molson Dry et US Barilla Channel dictent le rythme du peloton.

C’est un rythme effréné !!! d’ailleurs Lolo nous signale des coureurs incapables de suivre le rythme du Peloton : « oui en effet le rythme est insoutenable puisqu’il y a du dégat à l'arrière du peloton : Vinhoverde (Agua de beber), Quemadão (Agua de beber), Aubenn (Chiassa Vamollo), Xolosos (Les Osotos), Noro (Nicollinho), Ramirez (Team Codjomm) ne parviennent pas à suivre ce rythme dicté par les 8 équipes roulant en tete. Ils sont lâchés par le peloton. »



…. A Suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gleps
Amateur


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : argentine (pret pour la pampa)
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: WCT 8 :(Fresno - Bakerfield) 90F 90F   Mar 31 Oct - 19:58

je tiens a rectifier ce que j'ai moi meme malencontreusement dit. Je n'en ai pas gagne une seule (ce qui ferait deja rever bepe soit dit en passant) mais deux.
J'ai oublie au passage que Tarick Dellero avait gagne l'une des premieres etapes de ce WCT...

Pour l'etape allez Ignacio, tu vas nous faire un beau strike!!! Avec Moutardi dedans pour venger Cokania!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bepe
Amateur
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: dB   Mer 1 Nov - 14:06

gleps a écrit:
je tiens a rectifier ce que j'ai moi meme malencontreusement dit. Je n'en ai pas gagne une seule (ce qui ferait deja rever bepe soit dit en passant) mais deux.
J'ai oublie au passage que Tarick Dellero avait gagne l'une des premieres etapes de ce WCT...

Tu rêves si tu penses me faire rêver Razz

Je vous ferai remarquer au passage que chez AdB, on ne retire pas ses coureurs lâchement en vue de la Pékinoise. Quemadão, quoique extrêmement fatigué était au départ de l'étape.
Ni dopage, ni trafiquotage chez Agua de Beber, l'équipe de l'éthique même (d'ailleurs je n'ai pas fait le moindre commentaire sur les commentaires passées encensant cette pourriture de Medavoy... si c'est pas de l'éthique ça !!!).
Ah oui, ne soyez pas surpris car je vous le dis : je ne gagnerai pas cette étape.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FoCoDeL
Amateur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: WCT 8 :(Fresno - Bakerfield) 90F 90F   Jeu 2 Nov - 12:57

C'est beau de se constituer un credo pareil à l'Agua de Beber, mais sans dopage ni traficotage, le Kryzkardiak parvient pour le même prix à remporter des courses, donc il faudrait penser chez Bepe à se remettre en question. albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bubu
Amateur


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: WCT 8 :(Fresno - Bakerfield) 90F 90F   Jeu 2 Nov - 14:52

Si la kryskardiak était contre le dopage cela se saurait, ou plutot si elle mettait en pratique tout son bataclan et toute sa tirielle de mensonge de moi-je, tout le peloton serait au courant... Allez foco cesse de mentir pour te donner bonne conscience, et prete donc la seringue que t'a piqué aux pédales à Bepe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UCM America
Amateur
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: WCT 8 :(Fresno - Bakerfield) 90F 90F   Jeu 2 Nov - 19:24

C’est le calme plat, comme la route d’ailleurs, et nous en profitons pour écouter encore quelques Directeurs sportifs ayant répondu à notre question sur l’étape du jour :

Nous reprennons avec le DS du Leader du général : Supermollet pour les Pédales en danseuse :

« En ce qui nous concerne, nous aborderons cette étape avec prudence, notre seule préoccupation étant que Bricault ne se blesse pas et récupère en vue de la prochaine étape. Et puis il faut bien laisser quelque miettes aux DS médiocres, je pense en particulier au directeur sportif par interim de l'USBC. »



Mais on nous appelle sur la moto pour nous signaler la crevaison de Wemler (Chiassa Vamollo). Qui a été rapidement dépanné, et repart sous les encouragement du public venu nombreux aujourd’hui meme si le peloton passe à grande vitesse sur cette étape.



Ecoutons à présent l’avis de Patgames qui dirige le Buena Vista Team :

« Vous connaissez le fair play et la déontologie qui caractérise la Buena Vista. Il n'a jamais été dans nos intentions d'adopter une tactique dangereuse qui pourrait ternir la fin de ce tour. Cependant, certaines équipes (que nous ne nommerons pas, mais qui sont bien connues) utilisent ces méthodes que nous dénonçons haut et fort. Dans ce cas, nos coureurs connaissent le métier et nul doute qu'ils sauront se défendre... A bon entendeur... »



La bande tourne pour maintenant vous faire entendre Bubu, toujours à la tete de Sequoia Land : « Oui, cela m'inspire de la crainte, beaucoup de crainte !!! j'ai demandé à mes gars de ne pas participer, surtout de ne pas se meler aux sprints. Tant pis pour le panache, il est temps de récupérer pour la dernière étape.

Normalement ils devraient tous rouler en queue de peloton bien à l'abris. »

Sans doute une sage décision, mais on n’évites pas forcémeznt la chute en étant en fin de groupe, avis que semble partager Denisovitch à la tete des Desperados : « Non pas beaucoup. Nous on aime les étapes difficile pour se montrer. En plus notre sprinter Quessetovitch est assez fatigué! Espérons que mes coureurs sachent éviter les chutes et qu'ils récupèrent le plus possible lors de cette étape! »



Chute !kilometre 58 !!!! Da Costa de la FARC est au sol ! il semble etre tombé seul, son vélo se situe dans le bas coté, et le coureur a déjà autour de lui les équipes médicales, qui sont à l’affut sur ce genre d’étape. Les visages sont sombres, je ne pense pas que le coureur pourra reprendre la course… Gleps soit etre entre deux sentiments, voir qu’il avait pensé au bon strikeur mais qu’il se soit mis dans le ravin tout seul ….c’est officiel Da Costa (F.A.R.C) doit abandonner la course.



L’occasion pour nous de voir l’écart pour les 6 attardés ….. pratiquement 2 minutes de retard pour ces 6 hommes, qui semble décidés à rentrer tranquillement.



Alors que nous sommes à la mi course, détaillons les coureurs qui participent à maintenair cette folle moyenne en tete du peloton, aidant également à etouffer toute envie d’échappée :

Candelson et Fernando pour Nicollinho., Heretico, Aguirre et Lapurée sont au travail pour l’équipe FARC, Lafeuille et Van de Kokot se relaient en tete du peloton pour Agua de beber. Ecentjempa, Braillagenchevron et Groidanlacav représentent L'EAU REINE, pour Buena Vista Team nous avons Gonzalez, Tombal, Medavoy et Chavez qui roulent, il y a également 4 US Barilla Channel à passer régulièrement, à savoir : Linguini, Cambrone, Dupont ainsi que Soukousoukoue, Molson Dry est aussi présent avec Windhond, Windopkop et Bergeron , on voit aussi que Ario, Tidecim, Bouillon et Rouch sont au travail pour Kryzkardiak et enfin il y a aussi le passage des Grifs Poils Vanssepas, Kifay, et Degout !!!!!! cela fait vraiment beaucoup de monde à mener grand train !!!!



D’ailleurs il y a encore du dégat à l’arrière, n’est ce pas Lolo ? : « oui meme si la route n’est pas accidentée, je vous confirme qu’il y a tout de même du dégât à l'arrière du peloton avec 10 nouveaux lachés que je vais vous détailler :: Van de Kokot (Agua de beber), Dellero (F.A.R.C), Rouch (Kryzkardiak), Denisovitch (les Desperados), Kifay (Les Grifs Poils), Poutarotov (Les Osotos), Windhond (Molson Dry), Röss (Team Codjomm), La Guigna (Telephone) et Ario (Kryzkardiak) qui a pris un dernier énorme relai il y a quelques minutes avant de se laisser glisser vers l’arrière de la course «



Alors que l’on nous signale une énorme fringale pour Vinhoverde (Agua de beber) qui nous semble à la dérive dans le groupe qui est laché depuis un bon moment déjà, Il est maintenant seul en queue de la course cela va etre un long calvaire pour lui de rejoindre l’arrivée, avec toujours dans sa roue la voiture balai, pendant que ses coéquipiers sont en tete de peloton pour imprimer le rythme, quel contraste !!!



La tension monte alors qu enous ne sommes plus qu’à 25 kilometres de l’arrivée !!!! nous avons vu une vague impressionante parcourir le peloton alors qu’un lapin traversait la route, mais tout le monde est toujours sur sa selle, personne au sol. L’occasion de réécouter les Directeurs sportifs mais ce coup ci au sujet de la dernière étape de demain : la question était : « La dernière étape pourrait, elle, etre une course de mouvement, des ambitions ?
ou déjà la tete aux prochaines courses ? »


Supermollet pour les Pédales en danseuse : « Nous ne jouerons pas les attentistes. Il est évident que nos adversaires tenterons de nous ravir la victoire finale, aussi prendrons-nous les devant pour préserver notre avance. Je ne sais plus si j'ai dit qu'il y avait des DS médiocres mais si c'est le cas, je pensais bien sûr au DS par intérim de l'USBC. »



Patgames , la voix de Buena Vista Team : « Pour nous, les maigres ambitions que nous nourissions au général se sont évanouies lors du CLM . Donc, si une opportunité se présente, pourquoi ne pas essayer d'y aller, mais nous pensons déjà aux classiques de fin de saison. »



Sequoia Land, Par l’intermediaire de Bubu : « Bien sur que la derniere étape va etre une course de mouvement. 3 min nous séparent de la 4eme place au général. Les pédales vont souffrir durant cette étape que la team va une fois de plus jouer à fonds. Si pour l'individuel c'est perdu, tout est permis au par équipe pour gagner une place et pourquoi pas finir sur le podium, clouant ainsi le bec à tout ceux qui nous traitent de vieux.. On va les exploser !!! Le rythme va etre infernal et le nombre d'abandon va etre terribl. Rien n'est joué tout reste à faire. Et c'est dans ces situations que l'on reconnait les grandes équipes !!!! La team sequoia sera présente, très présente !!!. «



Cela nous annonce une étape de toute beautée n’est ce pas ? une animation qui sera sans doute dans l’esprit de Denisovitch qui coache les Desperados meme s’il reste plus prudent : « De bonnes ambitions en effet pour finir ce tour de fort belle manière. Un tour où les despe auront été animateur et cela me fait très plaisir. Après pour savoir quelle tactique l'on va faire je ne sais pas encore! On verra ce soir mais de toute facon, même si je savais, je ne la vous dirai pas!!! Héhé, c'est mieux quand on est surpris! »



Du mouvement, c’est vraiment ce qui semble nous attendre comme le dit Gilles de Telephone meme si c’est pas forcément son truc « Du mouvement il va y en avoir c'est certain et on va essayer d'y etre. Mais notre truc c'est la copa. Notre DS n'a pas besoin de réfléchir à une stratégie sur une semaine ... Il suffit d'etre dans les dix en copa pour un ricard au club-house qu'il dit . Dans les 5 la téteille et sur le podium pour une soirée rue da la soif à panam avec 3 pétasses payé par le sponsor . Par contre aucune prime sur les tours mais 1 blonde par point alors bon...pourquoi se crever la paillasse hein... Donc les tours c'est au ptit bonheur la soif... »

Un peu de défaitisme par contre cu coté de FARC et Gleps : «Mon leader est trop fatigue le tour est mort pour nous... «



Nous sommes à 5 kilometres de l’arrivée maintenant, cela frotte durement devant, je suis étonné que tout ce petit monde soit toujours entier …. Mais attendez !!!

CHUTE !!!!


Juste au niveau du kilometre 176 !!!! Une chute provoquée par Tafiol (L'EAU REINE)...

Qui se releve à une vitesse impressionnante, chute qui a bouché la route, au sol nous voyons :

Revout (Molson Dry), Del Guado (Les Osotos), Roublov (Les Osotos), Uxbow (Sequoai Land), Dantonku (Bar Bar Bar Casino Las Vegas), Sterre (Kryzkardiak), Poupon (CAROTTES DE COMBAT), Akakpo (Sequoai Land),et Hadu (F.A.R.C)

C’est tout le peloton qui est à l’arret à cause de l’amat de vélo, Tafiol a meme pris quelques metres alors que tout le monde passe par les trottoir pour eviter les velos au sol !!!



A suivre ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UCM America
Amateur
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: WCT 8 :(Fresno - Bakerfield) 90F 90F   Jeu 2 Nov - 19:34

Quelle fin d’étape !!! si nous nous sommes ennuyés la plus grande partie de la course, cela part dans tous les sens pour la fin et se placer pour le sprint, Tafiol a été repris mais est toujours dans les premières places du peloton… c’est donc groupé, le compteur de la moto viens d’exploser !!!! alors que l’on nous apprend qu’ Akakpo (Sequoai Land) doit abandonner la course, il est la seule victime de la chute



Et la course atteint la flamme rouge : l'arrivée est en vue et c'est un énorme sprint massif qui se prépare ! Chalabert (Philippe Maurice), Uneskargo (Molson Dry), Tafiol (L'EAU REINE), Blanco (FUEGO), Marcelson (Les Pédales en Danseuse) sont à la lutte pour la victoire...



Cela va etre très très serré !!!! Tafiol !! Tafiol !!! incroyable a-t-il prémédité la chute collective ? A mais non il semble coincer !!!!

Chalabert le passe, il va s’imposer !!!!

!!BLANCO !!!! je l’avais pas vu le long de la balustrade !!!! c’est le coureur de FUEGO qui s’impose !!!! Il est suivi par Chalabert (Philippe Maurice), Tafiol (L'EAU REINE) et Uneskargo (Molson Dry).





A 4 min 23 sec... c'est l'arrivée du 1er groupe d'attardés (10 coureurs), conduit par Kifay (Les Grifs Poils).

On y retrouve aussi Van de Kokot (Agua de beber), Dellero (F.A.R.C), Ario (Kryzkardiak), Rouch (Kryzkardiak), Denisovitch (les Desperados), Poutarotov (Les Osotos), Windhond (Molson Dry), Röss (Team Codjomm), La Guigna (Telephone).



A 7 min 28 sec... c'est l'arrivée du 2ème groupe d'attardés (5 coureurs), conduit par Noro (Nicollinho).

On y retrouve aussi Quemadão (Agua de beber), Aubenn (Chiassa Vamollo), Xolosos (Les Osotos), Ramirez (Team Codjomm).



A 10 min 14 sec... Vinhoverde (Agua de beber) franchit la ligne d'arrivée, seul, en 174ème et dernière position.



Et c'est ainsi que se termine la course... nous voyons un Blanco rayonnant recevoir son bouquet. Mais attendez il y a une altercation au pied du podium, un coureur tente de grimper sur le podium !!! c’est Holly Wood du Team Codjomm … il viens de s’emparer du micro pour déclarer qu’il ne porterai plus le maillot de son team !!!! il viens de jeter son maillot au sol sous les sifflets des minettes présentes et crache dessus, puis s’en va !!!!



C’est sur cette scene surréaliste que nous nous quittons !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FoCoDeL
Amateur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: WCT 8 :(Fresno - Bakerfield) 90F 90F   Ven 3 Nov - 12:36

bubu a écrit:
Si le Kryzkardiak était contre le dopage cela se saurait, ou plutot si il mettait en pratique tout son bataclan et toute sa tirielle ??? de mensonges de moi-je, tout le peloton serait au courant... Allez FoCo cesse de mentir pour te donner bonne conscience, et prete donc la seringue que t'as piqué aux pédales de Bepe

Un tel amas de fautes d'orthographe et de syntaxe n'incite pas à répondre, mais devant ces graves insinuations, je me dois de réagir. Le Kryzkardiak dont je parle en priorité pour en être au courant de toutes les décisions ne s'est jamais prononcé pour ou contre le dopage - il gagne tout simplement sans avoir recours à de quelconques substituts.

M.Bubu, avec toute l'estime que l'on vous doit (non pour le palmarès usé jusqu'à la lie, mais pour votre grand âge), stoppez la testostérone, cela vous rend agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bepe
Amateur
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: WCT 8 :(Fresno - Bakerfield) 90F 90F   Dim 5 Nov - 0:22

Hum... pas grand chose à raconter sur cette étape.
Si quand même, je plains ce pauvre Da Costa qui doit subir les ordres obsessionnels d'un DS de qualité certes mais en pleine déliquescence. Il faudra expliquer à Gleps qu'il y a une différence entre bain de sang et transfusion.
Y a un autre truc il me semble qu'un autre martyr de la route s'est rebellé contre les pratiques seringuantes de son DS. La meilleure c'est quand même que notre ligue chérie a préféré contrôler ce rebelle plutôt que ses équipiers overdosés. M'enfin faut faire avec... les présidents se suivent et se ressemblent, tous maffieux je vous le dis.
Psssst... vous avez remarqué que Van De Kokot a toutes les chances de gagner le Général. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gleps
Amateur


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : argentine (pret pour la pampa)
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: WCT 8 :(Fresno - Bakerfield) 90F 90F   Sam 11 Nov - 17:28

grrrrrrrrrrrrr
Da Costa va bientot retourner a son boulot de chirurigien esthetique a Florianopolis s'il continue parce que la il ne fait qu'abimer sa propre face sans meme egratigner les autres...
Saison finie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WCT 8 :(Fresno - Bakerfield) 90F 90F   

Revenir en haut Aller en bas
 
WCT 8 :(Fresno - Bakerfield) 90F 90F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue America de C2000 :: La Caravane-
Sauter vers: